Looney Toons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Looney Toons

Guilde Looney Toons - Poulp Online
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Paladin] SamSung

Aller en bas 
+7
Biggil
Hachi
kyoshimaru
Suyu
Shinsuryu
Seta
SamSung
11 participants
AuteurMessage
SamSung
Sylvestre
Sylvestre



Messages : 6
Date d'inscription : 27/03/2009

[Paladin] SamSung Empty
MessageSujet: [Paladin] SamSung   [Paladin] SamSung Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:54

Bonjour à tous , je post enfin ma présentation...


¤ Pourquoi ton pseudo ? Mon Pseudo est SamSung , Pourquoi ? Bah j'sais pas enfaite ... En Hommage à mon écran plat x)

¤ Quelle est ta couleur favorite? Noir et Jaune ... , Couleur du club ou je pratique le Foot Us

¤ Quel est ton âge ? 17 ans

¤ Pourquoi as-tu choisi de postuler chez Looney Toons? Enfaite c'est simple , je suis un ancien Tyran Sans Cervelle ( Guilde avec bonne ambiance et tout ... ) et j'ai apprit que de nombreux TSC sont venus chez vous , j'ai donc décider de postuler chez vous pour peut-être retrouver une guilde avec ambiance et solidarité ?

¤ Qu'attends-tu de nous ? Humm, des Sorties , des bonnes Woe's et de l'ambiance ....

¤ Qu'est ce qui fait que tu joues à Ragnarok Online ? C'est tout d'abord cet esprit d'équipe ( qu'on a perdu avec les leech Thor et tout ... ) que je trouve trés important dans un MMO , Sinon l'envie de PVP , Woe et s'amuser quoi ...


¤ Quel est ton parcours depuis tes débuts ? J'ai commencer sur le Serveur Dim Online ou j'avais un LK , je suis ensuite partis sur HAD pour ensuite fa ire différent High Rate . Je suis ensuite allez sur Seasons , DolceVite et Karma mais les serveurs ont fermer très vite ... Bref , après je suis venues Ici des l'ouverture du serveur quasiment , J'étais BR puis NA Puis Omega puis TSC puis BR ( Br a leave , partis NA , Leave NA pour suivre amis irl , Petit Break et partis Omega , Leave Omega car j'aimais pas trop l'ambiance et tout pour aller chez TSC , Tsc a leave donc je suis revenus chez BR ... Long xD )


¤ Pourquoi avoir choisi cette classe plutôt qu'une autre ? J'aime bien Paladin , la classe qui peut à la fois tanker et faire de gros dégâts

¤ De quelle région viens-tu ? Je viens de la région Parisienne

¤ Es-tu prêt à woe régulièrement ? J'essaye de faire au moin une Woe par semaine , mais sa dépend , ma vie Irl passe avant ma vie IG x)


N'hesiter pas a poser des questions ^^


Ps : Une blague ...
(Q) Pourquoi les noirs n'ont-ils pas de lignes de la main ?
(R) Parce qu'ils n'ont pas d'avenir
Revenir en haut Aller en bas
SamSung
Sylvestre
Sylvestre



Messages : 6
Date d'inscription : 27/03/2009

[Paladin] SamSung Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] SamSung   [Paladin] SamSung Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:04

Pour ma blague , je suis pas raciste xD
Revenir en haut Aller en bas
Seta
That's All Folks !
That's All Folks !
Seta


Messages : 181
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

[Paladin] SamSung Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] SamSung   [Paladin] SamSung Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:11

Je t'ai vu Omega pendant les WoE moi. Il se passe quoi là bas, pour que tout le monde se barre?
Revenir en haut Aller en bas
http://looney-toons.usersboard.com
SamSung
Sylvestre
Sylvestre



Messages : 6
Date d'inscription : 27/03/2009

[Paladin] SamSung Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] SamSung   [Paladin] SamSung Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:13

Mais non ! je ne suis pas Omega ... C'est Halim qui m'a demander de Woe avec lui pour une Woe et j'ai accepter car j'avais un peu rien à faire
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuryu
Vil E. Coyote
Vil E. Coyote
Shinsuryu


Messages : 23
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 37
Localisation : Europe, Belgique, Mons/Charleroi

[Paladin] SamSung Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] SamSung   [Paladin] SamSung Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:11

Moi jl'aime bien mon ptit SamSung ^^

Je ne peux qu'être pour ^^


Toujours partant pour aider, et puis qqun de fidèle ! (oui oui jsui sérieu !)
Revenir en haut Aller en bas
SamSung
Sylvestre
Sylvestre



Messages : 6
Date d'inscription : 27/03/2009

[Paladin] SamSung Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] SamSung   [Paladin] SamSung Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:17

Merci Shin x)
Revenir en haut Aller en bas
Suyu
Elmer Fudd
Elmer Fudd
Suyu


Messages : 50
Date d'inscription : 13/03/2009

[Paladin] SamSung Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] SamSung   [Paladin] SamSung Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:17

+1 les palouf c'est la vie !
Revenir en haut Aller en bas
SamSung
Sylvestre
Sylvestre



Messages : 6
Date d'inscription : 27/03/2009

[Paladin] SamSung Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] SamSung   [Paladin] SamSung Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:19

+1 : Devo super rapide , SinX casse le caillou x)
Revenir en haut Aller en bas
kyoshimaru
Sylvestre
Sylvestre
kyoshimaru


Messages : 11
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 30
Localisation : Quebec Canada

[Paladin] SamSung Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] SamSung   [Paladin] SamSung Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:25

Ouai bonne presentation.
Samsung ses un mec sympa et nous navons pas de palouf dans la guild lol.
Donc pour moi ses un oui
Revenir en haut Aller en bas
Seta
That's All Folks !
That's All Folks !
Seta


Messages : 181
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

[Paladin] SamSung Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] SamSung   [Paladin] SamSung Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:35

Et Frac, c'est l'homme invisible?
Revenir en haut Aller en bas
http://looney-toons.usersboard.com
Suyu
Elmer Fudd
Elmer Fudd
Suyu


Messages : 50
Date d'inscription : 13/03/2009

[Paladin] SamSung Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] SamSung   [Paladin] SamSung Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:51

le retour de L'homme hospitalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Hachi
Vil E. Coyote
Vil E. Coyote
Hachi


Messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2009

[Paladin] SamSung Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] SamSung   [Paladin] SamSung Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:17

SamSung a écrit:
N'hesiter pas a poser des questions ^^

Tu n'as pas une blague plus gentille.... ? (((oki oki je me tais xD)))
Revenir en haut Aller en bas
Biggil
Vil E. Coyote
Vil E. Coyote
Biggil


Messages : 26
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 44

[Paladin] SamSung Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] SamSung   [Paladin] SamSung Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:06

Je reste perplexe du fait de ton très grand nombre de changements de guilde...
Revenir en haut Aller en bas
inarus
Elmer Fudd
Elmer Fudd



Messages : 76
Date d'inscription : 09/03/2009

[Paladin] SamSung Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] SamSung   [Paladin] SamSung Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:09

Disons surtout que quand il change de guilde, il va dans celle qui a le plus de problèmes XD

Samsung était un TSC réglo à qui je n'ai jamais rien eu à reprocher sans qu'il soit un de mes grands potes, je n'ai jamais eu de soucis avec lui, et nos relations ont toujours été cordiales.
Je crois pour ma part que la plupart de ces changements ont été plus subit que désirés.



Pour rebondir sur ce qu'à dit Biggil, si la période de test se passe bien (toi par rapport à la guilde, et vice versa) es tu vraiment là pour t'engager sur le long terme?
Revenir en haut Aller en bas
Foxrenardfox
Elmer Fudd
Elmer Fudd
Foxrenardfox


Messages : 99
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 37
Localisation : Charleroi, Belgique.

[Paladin] SamSung Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] SamSung   [Paladin] SamSung Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:52

inarus a écrit:
Disons surtout que quand il change de guilde, il va dans celle qui a le plus de problèmes XD
Ca annonce une période vaches maigres pour nous, alors ? Razz

Ok pour moi, sinon.
Revenir en haut Aller en bas
SamSung
Sylvestre
Sylvestre



Messages : 6
Date d'inscription : 27/03/2009

[Paladin] SamSung Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] SamSung   [Paladin] SamSung Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:16

je re explique un peu pour les guildes x) :

Br a leave le serveur , je suis donc aller chez NA. Ensuite , un groupe d'amis Irl a decider de venir sur Poulp , je les est donc suivit chez Omega.
J'étais Omega mais j'aimai pas l'ambiance , les disputes IG , les " Super " leech , le manque de Woe ... j'ai donc décider d'aller chez TSC ( Bonne ambiance , sympa , Woe ) , j'y suis rester pour un bon boue de temps... Tsc a leave , j'ai donc retrouver une guilde ( on a essayer de reconstruire les BR , mais sa n'avais pas marcher par le manque de monde )...

J'ai leave des guildes , mais pour la plupart ce n'étais pas voulu . Comme je l'avais dit quand je voulais aller chez TSC , Si je suis dans une guilde et qu'il n'y a pas de problème , je ne voit pas pourquoi je la quitterai
Revenir en haut Aller en bas
Biggil
Vil E. Coyote
Vil E. Coyote
Biggil


Messages : 26
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 44

[Paladin] SamSung Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] SamSung   [Paladin] SamSung Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:09

Ouki ouki t'as pas eu de bol quoi ^^ J'ai rien contre du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daagashi
Sylvestre
Sylvestre



Messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2009

[Paladin] SamSung Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] SamSung   [Paladin] SamSung Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:36

Je me souviens de Samsung comme un guildien chez TsC qui aidait beaucoup de monde
Quelqu'un de sympa, je ne peux qu'être pour^^.
Revenir en haut Aller en bas
Soul river
Vil E. Coyote
Vil E. Coyote
Soul river


Messages : 23
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 33

[Paladin] SamSung Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] SamSung   [Paladin] SamSung Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:39

pour,il est toujours la pour venir aider les autres
Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin] SamSung
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Looney Toons :: Au vu et au su :: Recrutement-
Sauter vers: