Looney Toons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Looney Toons

Guilde Looney Toons - Poulp Online
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Debra , le plus grand de tout les héro

Aller en bas 
+6
Daagashi
Hachi
Soul river
Biggil
Suyu
Debra
10 participants
AuteurMessage
Debra
Sylvestre
Sylvestre



Messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2009

Debra , le plus grand de tout les héro Empty
MessageSujet: Debra , le plus grand de tout les héro   Debra , le plus grand de tout les héro Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:02

¤ Pourquoi ton pseudo (d'où il vient toussa...)? Why did you choose your nick ?
Voilà , moi c'est Debra , certain me connaissent comme le plus grand WS qu'a connu Poulp , Daagashi confirmera (hein vieu =))
Pourquoi Debra , bonne question j'en sais rien , se n'est qu'une suite de lettres tapé au Hasar sur mon clavier ^^
¤ Quelle est ta quête? What is your quest ?
Devenir comme ActionMan le plus grand de tout les héro ... Nan m'ammuser voir plus si affinité =p
¤ Quelle est ta couleur favorite? What is your favourite color?
Moi le rouge sang , car sur ro j'en ai toujours fais couler plien
¤ Quel est ton âge ? How old are you ?
18 ans normalement je le dis pas mais là j'ai envis XD
¤ Pourquoi as-tu choisi de postuler chez Looney Toons, et pas une autre guilde ? (pas qu'on ne te veuille pas hein) ? Why do you want to be in Looney Toons ? Why not another guild ?
Bien comme je l'ai déjà citez plus haut , mon pote Daagashi , puis vu que il y a des ancien TSC donc bon =)
¤ Qu'attends-tu de nous ? What are you expecting from us ?
Roxxer =)
¤ Qu'est ce qui fait que tu joues à Ragnarok Online ? Why do you play on this MMORPG ?
Lol dire les graphiques , serai une mauvaise réponse , le pvp en faite je trouve le systéme tres bien qui ouvre beaucoup de Possibilité
¤ Quel est ton parcours depuis tes débuts ? What have you done so far on this game ?
Pas grand choses , des servs que vous connaissez pas Smile
¤ Pourquoi avoir choisi cette classe plutôt qu'une autre ? Why did you choose this class, instead of another ?
D'hab je joue WS =) mais la j'ai tout peter mon stuff en aprtant (vous allez me dire "mais quelle connard il pete un stuff de cheated !!!!"
Bien la pour moi se sera creator Smile j'en ai déjà un =)
¤ De quelle région viens-tu ? Where do you come from ?
Je suis charentais , est fiere de l'être
¤ Es-tu prêt à woe régulièrement ? Are you ready to woe regulary ?
Se sera que le mercredi , car le samedi mes doigts servirons ailleur =)
Revenir en haut Aller en bas
Suyu
Elmer Fudd
Elmer Fudd
Suyu


Messages : 50
Date d'inscription : 13/03/2009

Debra , le plus grand de tout les héro Empty
MessageSujet: Re: Debra , le plus grand de tout les héro   Debra , le plus grand de tout les héro Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:17

Si on parle du même Debra, je pense pas qu'une présentation eûtes été nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Debra
Sylvestre
Sylvestre



Messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2009

Debra , le plus grand de tout les héro Empty
MessageSujet: Re: Debra , le plus grand de tout les héro   Debra , le plus grand de tout les héro Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:19

Bien on va dire que le seul Debra de PO , c'est moi , mais comme dirai Pluta
"Tékitwa go pex tu brille pas !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Suyu
Elmer Fudd
Elmer Fudd
Suyu


Messages : 50
Date d'inscription : 13/03/2009

Debra , le plus grand de tout les héro Empty
MessageSujet: Re: Debra , le plus grand de tout les héro   Debra , le plus grand de tout les héro Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:22

J'ai du mal à jauger le degrès d'agressivité de ton poste, donc ce sera non pour moi. La prétention très peu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Biggil
Vil E. Coyote
Vil E. Coyote
Biggil


Messages : 26
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 44

Debra , le plus grand de tout les héro Empty
MessageSujet: Re: Debra , le plus grand de tout les héro   Debra , le plus grand de tout les héro Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:23

Manque la blague( tout le monde l'oublie ><) Et pour les roxxors de la mort qui tue c'est pas ici désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Debra
Sylvestre
Sylvestre



Messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2009

Debra , le plus grand de tout les héro Empty
MessageSujet: Re: Debra , le plus grand de tout les héro   Debra , le plus grand de tout les héro Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:25

XDD On dis pas non a Debra Smile What else =)
Revenir en haut Aller en bas
Soul river
Vil E. Coyote
Vil E. Coyote
Soul river


Messages : 23
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 33

Debra , le plus grand de tout les héro Empty
MessageSujet: Re: Debra , le plus grand de tout les héro   Debra , le plus grand de tout les héro Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:33

pour mon debra chéri XD

sait le plus grand des WS
Revenir en haut Aller en bas
Hachi
Vil E. Coyote
Vil E. Coyote
Hachi


Messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2009

Debra , le plus grand de tout les héro Empty
MessageSujet: Re: Debra , le plus grand de tout les héro   Debra , le plus grand de tout les héro Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:36

Debra ... c'est pas le michant qui aime pirsonne ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Soul river
Vil E. Coyote
Vil E. Coyote
Soul river


Messages : 23
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 33

Debra , le plus grand de tout les héro Empty
MessageSujet: Re: Debra , le plus grand de tout les héro   Debra , le plus grand de tout les héro Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:38

non il aime daaga,pluta,ect
Revenir en haut Aller en bas
Debra
Sylvestre
Sylvestre



Messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2009

Debra , le plus grand de tout les héro Empty
MessageSujet: Re: Debra , le plus grand de tout les héro   Debra , le plus grand de tout les héro Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:40

Et Dieu autrement dit , Moi =) (Ah cette réplique aurait était drôle du temps des TSC =))

Merci Soul river Smile

Non , moi je suis pas un gros méchant loin de là , sous mes aires de gros forgerons barbare , je suis doux comme un agnau XD
Revenir en haut Aller en bas
Daagashi
Sylvestre
Sylvestre



Messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2009

Debra , le plus grand de tout les héro Empty
MessageSujet: Re: Debra , le plus grand de tout les héro   Debra , le plus grand de tout les héro Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:49

Oh un Debra ^^.

Que de bons souvenirs en woe, parfait pour les diversions... héhéhé.
Même sous ses airs de roxor de la mort qui tue, c'est quelqu'un qui aide les gens.

Tu as pété ton stuff mais tu as quand même prêté ton compte champion à Inarus et tu m'as passé tous tes comptes
avec des items énormes^^.

Je suis absolument pour, encore une fois sous ses airs en fait c'est quelqu'un de sympa et qui aime s'amuser.

A très bientot IG ma poule ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Biggil
Vil E. Coyote
Vil E. Coyote
Biggil


Messages : 26
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 44

Debra , le plus grand de tout les héro Empty
MessageSujet: Re: Debra , le plus grand de tout les héro   Debra , le plus grand de tout les héro Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:07

Comme Suyu je trouve Monsieur PGM trop prétentieux, un grand NON ! Tu vois on peut dire non à Debra deux personnes l'ont fait.
Revenir en haut Aller en bas
Debra
Sylvestre
Sylvestre



Messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2009

Debra , le plus grand de tout les héro Empty
MessageSujet: Re: Debra , le plus grand de tout les héro   Debra , le plus grand de tout les héro Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:09

XD je ne suis nullement prétentieux j'ai jouer , sur Po , j'ai beaucoup appris auprès des TSC , j'ai évoluer et suis devnu un bon joueur et je fais confiance en mon game play =)
La prétention que tu définis pour moi , c'est de la confiance en soi
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuryu
Vil E. Coyote
Vil E. Coyote
Shinsuryu


Messages : 23
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 37
Localisation : Europe, Belgique, Mons/Charleroi

Debra , le plus grand de tout les héro Empty
MessageSujet: Re: Debra , le plus grand de tout les héro   Debra , le plus grand de tout les héro Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:39

Bah moi... jdis NON !

Déjà pcq tu m'a pas cité T_T

Et puis toi ! sans stuff ! tu va encore no-life et me foutre la honte avec ton stuff T_T


Pour le coté "prétentieux", en fait faut le connaître un peu XD, cette histoire de Dieu, c'est un concours d'égo entre lui et Pluta, mais c'est vraiment, vraiment pas méchant, c'est même plutot marrant qd on se prete au jeu :p


Bon allé, si je dis oui tu devra respecter une des règles de la guilde ! A savoir : Ne pas flammer ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Debra
Sylvestre
Sylvestre



Messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2009

Debra , le plus grand de tout les héro Empty
MessageSujet: Re: Debra , le plus grand de tout les héro   Debra , le plus grand de tout les héro Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:44

Désolé mon gros béta tu sais que je vous aime tous =) si je re c'est que vous me manquez
Toi , bubu daag et les autres =)
Revenir en haut Aller en bas
inarus
Elmer Fudd
Elmer Fudd



Messages : 76
Date d'inscription : 09/03/2009

Debra , le plus grand de tout les héro Empty
MessageSujet: Re: Debra , le plus grand de tout les héro   Debra , le plus grand de tout les héro Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:13

Debra c'est pas un personnage accessoire à moi.

Je l'ai longtemps joué, mais c'est pas nymphéas.


Je suis plus en guilde, je donne pas mon avis. C'est à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Symplon
Sylvestre
Sylvestre



Messages : 9
Date d'inscription : 25/03/2009

Debra , le plus grand de tout les héro Empty
MessageSujet: coucou   Debra , le plus grand de tout les héro Icon_minitimeMar 31 Mar - 11:55

Salut débra on a deja du se croisé mais pas parlé ...

Je dit oui même si la présentation est assez baclé ^^

+1
Revenir en haut Aller en bas
Seta
That's All Folks !
That's All Folks !
Seta


Messages : 181
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Debra , le plus grand de tout les héro Empty
MessageSujet: Re: Debra , le plus grand de tout les héro   Debra , le plus grand de tout les héro Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:08

J'ai toujours eu des problèmes avec les gens qui ont un égo comme un melon. Oh, je ne nie pas avoir le mien propre, ceci dit, mais ça reste dans le domaine de la connaissance et c'est pas toujours complet.

Pluta n'est plus là, donc cet égo, qui est pour toi un jeu et/ou une facade, n'a plus lieu d'être. Ce genre d'humour n'est pas ce que je souhaite voir chez nous.

De même, ce que tu attends de nous 'roxxer'. Ah. Moi j'attends de ma guilde une bonne ambiance, de la déconne et de l'aide régulière entre guildiens. Devenir des Dieux ou écraser les NA, j'en ai rien à secouer.

En conséquence, je vote blanc. Je te connais, tu es sympa, mais j'aime pas tes motivations. Ce n'est pas TsC. Ce n'est pas le même objectif. Les WoE ne sont qu'une petite partie du jeu, même si beaucoup trop ne résume RO qu'à ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://looney-toons.usersboard.com
Shinsuryu
Vil E. Coyote
Vil E. Coyote
Shinsuryu


Messages : 23
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 37
Localisation : Europe, Belgique, Mons/Charleroi

Debra , le plus grand de tout les héro Empty
MessageSujet: Re: Debra , le plus grand de tout les héro   Debra , le plus grand de tout les héro Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:01

Je vais poster pour "éclaircir" mon vote :p Moi je suis POUR biensur !

Connaissant le bonhomme il est très très sympa ^^ Faut pouvoir rigoler dans la vie ^^ Et avec lui, je suis toujours mort de rire XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Debra , le plus grand de tout les héro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le topic dont tout le monde s'en fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Looney Toons :: Au vu et au su :: Recrutement-
Sauter vers: