Looney Toons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Looney Toons

Guilde Looney Toons - Poulp Online
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Alde a besoin de vous!

Aller en bas 
+4
Cake
Symplon
Biggil
Alde
8 participants
AuteurMessage
Alde
Sylvestre
Sylvestre



Messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2009

Alde a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Alde a besoin de vous!   Alde a besoin de vous! Icon_minitimeMar 31 Mar - 4:03

Je ne fais pas de présentation, je n'aime pas ça, et ça ne changera pas. J'ai déjà mon champ mignon dans la guilde car ma copine y est. Je veux juste faire un topic en recrutement, pour lui permettre de rester dedans (mon champion)

Irl je m'appel Nicolas et j'ai 19 ans.
In game c'est le plus souvent Alde/Tetsuo...
J'ai toute les classes sur le jeux, sauf white smith, j'ai delete et High Wizzard, delete aussi.
J'ai refais mon stuff en 4 jours, j'ai aidé ma cherie, et maintenant j'aimerais vous aidez vous, et la même en retour.
J'ai juste besoin d'une guilde avec laquel je vais faire des sorties mvp de temps à autre. (pas la peine de m'appeler si c'est pour eddga ou gtb sauf si vraiment on les tues à l'ancienne genre knight 80+ priest et autre, ça peut être marrant). Je parle des vrais MVP du genre Bio 3, Ifrit ou autre.

Sinon que dire, je joue que sur mon champ et ma prof ( Ignis et Mana )
Voilà, j'éspère j'aurais pas de problème avec ma présentation.

Bisous Nicolas.

PS: J'ai remplis le guilde kafra de mvp drop bio 3, allez voir ^^ (merci Erowyn d'avoir stocké tout celà.)
Revenir en haut Aller en bas
Biggil
Vil E. Coyote
Vil E. Coyote
Biggil


Messages : 26
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 44

Alde a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: Alde a besoin de vous!   Alde a besoin de vous! Icon_minitimeMar 31 Mar - 11:49

Je n'aime pas la façon dont tu es entré la dernière fois en guilde pendant la WOE, je n'aime pas non plus la façon dont tu es entré cette fois (et je commence à douter sérieusement de l'existence de ta copine IG), donc ça sera non pour moi.

PS: pas la peine de nous acheter avec tes drops MVP bio3
Revenir en haut Aller en bas
Symplon
Sylvestre
Sylvestre



Messages : 9
Date d'inscription : 25/03/2009

Alde a besoin de vous! Empty
MessageSujet: euh ...   Alde a besoin de vous! Icon_minitimeMar 31 Mar - 11:56

Pour moi aussi c'est un NON

Présentaiton complétement baclé, désoler


Cordialement Symplon
Revenir en haut Aller en bas
Alde
Sylvestre
Sylvestre



Messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2009

Alde a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: Alde a besoin de vous!   Alde a besoin de vous! Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:15

Pas de souci, et de toute manière je vous dois rien ( du moin à vous deux.)J'avais juste envie de participer. Et pour les drop mvp bio 3, c'est juste des items inutiles pour mes persos donc j'en fais gracieusement don. Si ça ne te plaits pas Biggil, il n'y a pas de souci, mais pas la peine de retorquer avec "un pas la peine de nous acheter".  ^___^Je sais pourquoi je veux venir, et c'est le principal, si on ne veut pas de moi, j'irais chez death cab.
Revenir en haut Aller en bas
Biggil
Vil E. Coyote
Vil E. Coyote
Biggil


Messages : 26
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 44

Alde a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: Alde a besoin de vous!   Alde a besoin de vous! Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:30

Je vais développer un peu parcque je me rend compte que mon PS peut sembler un peu agressif, et je m'en excuse. Je ne doute aucunement que tu ai donné ces items en toute bonne foi. Mais je ne vois pas ce que ça vient faire dans ta présentation, ça fait tactique de commercial... "Je vous offre des MVP items et si vous me prenez, yen aura encore plus !" Et quand je viens jouer je n'ai pas envie qu'on vienne me vendre quelque chose (façon de parler hein). Voilà l'explication de ce PS un peu rentre dedans.

Pour ce qui es de ta candidature, ta dernière intervention confirme mon non.
Revenir en haut Aller en bas
Cake
Vil E. Coyote
Vil E. Coyote
Cake


Messages : 23
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : Paris

Alde a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: Alde a besoin de vous!   Alde a besoin de vous! Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:55

Hum, j'envisageais de dire "Pour", car après t'avoir parlé un peu t'avais l'air sympa, et je me disais que t'avais du changer depuis ton leave ( Perso, on m'en a juste parlé, j'étais pas encore ici ), et bien que je doute fortement de la reelle présence de Nyaa (il ne tient qu'a elle de me prouver le contraire, et je préfèrerais d'ailleurs qu'elle le fasse, meme si j'ai déja utilisé la technique de la double personnalité, et que c'est tres facile a mettre en pratique ).Bref, j'ai changé immediatement d'avis, et j'en suis désolé, quand tu as dis que si tu ne venais pas ici, t'irais chez Death Cab... Pour moi quelqu'un qui apprecie la mentalitée des Death Cab ( ou d'une grande partie d'entre eux) n'a rien a faire chez Les LT.
Donc désolé, pour le moment je vote Contre, a toi, si tu le souhaite, de faire en sorte de changer ca (moyennant 15M un CK et une green ferus, on peut s'arranger Razz)<= Joke inside hein ~_~
Revenir en haut Aller en bas
Suyu
Elmer Fudd
Elmer Fudd
Suyu


Messages : 50
Date d'inscription : 13/03/2009

Alde a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: Alde a besoin de vous!   Alde a besoin de vous! Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:04

J'aime aussi la pratique rebelz des DC mais ça n'empèche rien à ma position chez les Looney, car les DC ne m'intéresse clairement pas.
Quant à ta présentation Alde, c'est vrai que tu viens un peu la bouche en coeur, mais pas de problème, il est parfaitement concevable que tu n'ai pas pigé l'éthique de la guilde qui s'articule autour de la bonne entente, au moins, tu auras toujours quelqu'un avec qui faire des choses.
Tes alures de PGM témoigne chez toi un désintéret pour les nouveaux, dont moi ... Donc je suis contre

Edit : On a combien de femmes dans la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Cake
Vil E. Coyote
Vil E. Coyote
Cake


Messages : 23
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : Paris

Alde a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: Alde a besoin de vous!   Alde a besoin de vous! Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:23

Ca depend si Nyaa existe ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alde
Sylvestre
Sylvestre



Messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2009

Alde a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: Alde a besoin de vous!   Alde a besoin de vous! Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:31

Merci pour la precision Biggil. Je sais parfaitement que m'a présentation n'est pas conforme, et c'est mon côté "j'en ai rien à foutre" qui a prit le dessus. Je vais peut être en refaire une propre, mais bon je verrais.Je devrais peut être ajouter que je suis un ami des death cab, oui. Mais le problème que vous avez contre eux, ça ne devrait pas en être un. Si vous les connaissiez, si vous jouiez avec eux, vous verrez qu'il n'y aura aucun problème.Ils sont vraiment sympa, bien qu'ils partent, pour certains, vraiment au quart de tour.Soit dit, teamez avec eux, vous verrais qu'ils roks *se pend*   (je plaisante bien sûr.)  Mais teamez avec eux, vous verrez qu'ils sont sympa.Voila, je m'en excuse si j'ai posé problème à certain, mais c'est involontaire.


Je vais quand même vous faire une petite blaguounette.

C'est un enfant qui joue avec une pelle, du sable, un seau et de la merde. Il va jouer devant le boulanger.
Le boulanger arrive vraiment énervé devant le gamin et lui dit : " Hey gamin, qu'est ce que tu fais comme bétise devant chez moi? Tu fais fuir mes clients! "
Le gamin réplique : " Je prend ma pelle et met un peu de sable et de merde dans le sceau, et Voilà un jolie bonhomme ! ^^"
Boulanger : "Pars, tu fais fuir mes clients !"
Alors le gamin part loin loin loin. Nous le retrouverons 3 km plus loin devant la police nationale.

Le petit garçon s'instal tranquillement et commence à jouer. Un policier arrive énervé de voir un enfant s'amuser. 
Le policier : "Que fais tu gamins avec ce seau? Tu t'amuses?"
Le gamin rétorque : "Je prend ma pelle et met un peu de sable et de merde dans le sceau, et Voilà un jolie bonhomme ! ^^"
Le policier : "Mais si tu fais un bonhomme, pourquoi tu ne fais pas un beau policier comme moi?"
Le gamin : "Car je n'ai pas assez de merde!"




Voilà, nul mais c'était une blague.
Revenir en haut Aller en bas
Cake
Vil E. Coyote
Vil E. Coyote
Cake


Messages : 23
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : Paris

Alde a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: Alde a besoin de vous!   Alde a besoin de vous! Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:40

Non, désolé, pour avoir pvp avec un CLOWN contre pas mal d'entre eux, ils sont banales, S'juste qu'ils ragent tout le temps, qu'ils adorent venir se venger avec une team de 15 vs 2 quand ils se sont fait pouned, et ils utilisent EDP au pvp, sinon ils touchent rien... Donc je vois vraiment pas ou il roksent...
KThxBye...
Revenir en haut Aller en bas
Alde
Sylvestre
Sylvestre



Messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2009

Alde a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: Alde a besoin de vous!   Alde a besoin de vous! Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:43

Nan mais ça n'empeche pas qu'ils sont sympa. ^___^ juste les connaitres.
Revenir en haut Aller en bas
Seta
That's All Folks !
That's All Folks !
Seta


Messages : 181
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Alde a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: Alde a besoin de vous!   Alde a besoin de vous! Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:44

Oh, ça c'est très possible. Mais l'image qu'ils donnent d'eux ne me donnent pas envie de les connaitre.

Le PvP a des règles "tacites" (non écrites mais admises pour la plupart par le commun) :
- Pas de conso => les HP servent enfin à quelque chose, certains builds se voit plus utile (comme le GC/Heal ou le Sacri/Heal).
- De cette règle découle généralement le no AD, no EDP. Normalement, un Crea n'utilise pas d'AD au PvP par soucis d'économie, tellement c'est chiant à faire. Je pensais qu'il en était de même pour le SinX, j'ai dû me planter.
- Mourir dignement quand on perd, au lieu d'utiliser une butter ou de déco sauvagement. Ah oui, évidement, quand on utilise Food/Conso, c'est chiant de mourir, ah mais attends, on devait pas ne pas les utiliser?
- Les gens en /sit sont innoffensifs. Inutile de s'acharner sur eux. Les taper à la dague sans skills pour voir si ils sont dispo, si ils re sit, ils ne veulent pas. Il faut comprendre que certains viennent en simples spectateurs (ce que je fais souvent).

J'ai une vision PvP de bisounours? Possible, mais ça évite bien des frictions inutiles. Hors les DC font exactement l'inverse et cherche à provoquer la haine chez leur adversaire (je dis haine pasque destabilité ça existe pas, et dégout c'est pas assez fort selon moi).

Deux réactions possibles :

- Ceux qui veulent les roxxer iront pexer et drop du stuff de malade. Cette réaction est l'excuse que se donnent ceux qui ont l'attitude décrite ci-dessus. "On fait ça pour qu'il y aie du challenge quand ils reviendront full stuff etoo". Cette réaction est RARE.
- Ceux qui quittent le serveur car le PvP est nul. Réaction rare aussi, mais ça existe.
- Ceux qui, comme certain ici, ne retourne plus au PvP tant que les DC y sont.

Quand je vais au PvP, ya deux choix : soit c'est un immonde bordel à base de freekill, auquel cas, je passe deux fois maxi, puis je vais me poser en attendant que ça passe, soit c'est du PvP bon enfant où même des classes non rebirth et des persos pas forcément stuff peuvent venir jouer. Là, je peux rester 2h dans cet esprit sans m'ennuyer, parfois en discutant un peu niveau stuff/build, des duels, des TvT, pourquoi pas un peu de RP...
Revenir en haut Aller en bas
http://looney-toons.usersboard.com
Suyu
Elmer Fudd
Elmer Fudd
Suyu


Messages : 50
Date d'inscription : 13/03/2009

Alde a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: Alde a besoin de vous!   Alde a besoin de vous! Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:53

Bon au moins tu t'appliques un minimum à l'orthographe.

La blague osef, tu m'as l'air assez équilibrer comme garçon, à voir IG.
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuryu
Vil E. Coyote
Vil E. Coyote
Shinsuryu


Messages : 23
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 37
Localisation : Europe, Belgique, Mons/Charleroi

Alde a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: Alde a besoin de vous!   Alde a besoin de vous! Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:09

Moi Alde est un de mes grands amis ig, je ne peux qu'être pour. S'il revient jouer, à prioris, c'est pour revoir ses amis ig. Après, ça peut être un plus pour nous de l'avoir en guilde ! Pourquoi ? bah parce qu'il fait des mvp tout les jours, toute la journée XD Ca peut motiver certaines belles sorties ^^

Bon Alde, t'a pas toujours fait les bons choix ig, mais irl tu es vraiment qqun de super sympa, et rien que pour ça : POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Foxrenardfox
Elmer Fudd
Elmer Fudd
Foxrenardfox


Messages : 99
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 37
Localisation : Charleroi, Belgique.

Alde a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: Alde a besoin de vous!   Alde a besoin de vous! Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:39

J'approuve, pour le PvP... En général, dans ces conditions, je Spirit mon HP, je lui mets Kaite, Kaahi, Kaizel, et je mets KO ceux qui m'ont ennuyé... enfin, je tente, car généralement ils quittent le pvp avant de mourir.

Je ne doute pas qu'on puisse trouver des gens sympathiques en jouant avec eux... Mais il y a quand même des choses que je ne peux pas accepter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alde a besoin de vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Looney Toons :: Au vu et au su :: Recrutement-
Sauter vers: